Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
17 octobre 2008

Liste des participantes

Voici la liste des participantes

Le loup rayé

Bricolette

Carocrea

Titecoco (pas de blog)

Chateign

Petit Scarabée

La fée bouclette

Petite fée du nord

Cotonetchampignon

Charlottee

Valerie

Tiloulou2804 (pas de blog)

Stef47

Sophie

Sabrinalibre

Le Bric à Brac de Nath

Heïdi

Medfpb

Lucile

Lisenn (2 blogs)

Princesse romane (pas de blog)

Jo-Elle

Mamgoudig

Emiliechat

Pixie Dust

Elodie

Trinty_goth

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler. De même que si j'ai oublié de mettre le lien vers votre blog !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
J'y suis bien... on va s'organiser pour visiter tous ces blogs...
C
M'en vais visiter tous les blogs de ce pas ! Merci beaucoup ! C'est génial !
B
Wahou !!! tout ça ! j'ai hâte de commencer !!<br /> Bon swap à toutes !
H
ça fait une sacrée brochette ! J'ai hâte que le nom de notre swapée soit annoncé :) tu procèdes pas mail ou tu le poste ici ?
L
Que de monde ! C'est un réel plaisir de parcourir les blogs des unes et des autres !
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité