Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
23 octobre 2008

Nom de votre swappée

Voilà, les e-mails sont tous partis... J'aimerais quand même que vous vérifier si

  • Votre prénom correspond bien à vous (j'ai bien envoyé le e-mail à la bonne personne !!!)
  • Le pseudo de votre swappée corresponde bien à celui qui se trouve dans le questionnaire

Si jamais il y a une erreure, merci de me le signaler rapidement que je puisse réctifier le tir !

Bonne soirée et amusez-vous bien à chercher de belles idées pour votre swappée !!!

Publicité
Commentaires
L
Y'apuka !<br /> Les idées sont là, je surf sur son blog pour tenter de coller au mieux à ses gouts...
C
C'est good pour moi aussi ! Je me mets au boulot ! Je suis super contente !
B
C'est tout bon, je commence...
H
C'est bon pour moi aussi !<br /> <br /> merci :)
L
Après vérifs, tout semble ok pour moi. Je m'y mets de ce pas ... Bonnes créations à toutes et bonne journée.<br /> <br /> Lucile
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité