Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
23 octobre 2008

PARTICIPANTE AU SWAP

Bonjour à toutes,

je suis ravie de faire ce swap. Aujourd'hui on a pu savoir qui était notre swappée, alors je me suis empressée de regarder son questionnaire afin de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir. J'ai déjà plusieurs petites idées, mais chut !!!

Un petit mot pour ma swappée :

J'espère que tu es aussi ravie que moi de faire ce swap, c'est un réel régal. Je te donne quelques idées : côté cuisine : j'adore la fleur d'oranger, les petits sablés en forme de noel, les brioches st Nicolas, la crème de marrons, le chocolat praliné avec noisettes ... côté déco : j'adore les créations tilda, l'esprit country, cosy, chalet, coeur en bois suspension ou guirlande, déco country casa ... ma couleur préférée est le rouge, mais j'adore les couleurs beige, lin ...

BONNE CREATION A TOUTES A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité