Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
24 octobre 2008

SALUT !

Alors moi en fait je me suis inscrite pour la première fois à trois swap en même temps. En fait, ça fait 3 premières.

Je suis super contente de participer à ce swap avec vous toutes.

J'adore la période de Noel, les décorations de Noel surtout en rouge et blanc, les lutins, les anges. Noel est une fête familiale et aussi une fête pour les enfants.

Je m'appelle Corinne (Bricolette), j'ai 44 ans, mariée 3 grands enfants, je suis assistante familiale. J'ai la chance de vivre à la campagne avec vue sur le Vercors.

Je pratique le point de croix, un peu de patchwork, le crochet, le tricot et bien sur la couture. J'adore cuisiner.

Voilà un petit bout de moi !

Pour ma swappée : l'important c'est de participer !

Je vous embrasse et Bon Swap à Toutes !!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et BIENVENUE dans ces 3 swaps alors... et surtout dans celui-ci!!! Jo-Elle
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité