Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
25 octobre 2008

Salut

Bonsoir,

A mon tour de ma présenter, Lucile, 32 ans, mariée un petit bout de 2 ans (mon Roi Louis), habitant dans l'Hérault, voilà pour l'état civil. J'aime bricoler mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour réaliser tout ce qui me trotte dans la tête. Je suis un petit peu touche à tout, mais je reviens toujours à mon premier amour, la broderie au point de croix...

C'est mon deuxième swap, le premier portait sur le recyclage, j'ai beaucoup aimé y participer. Mes goûts sont très simples, j'aime tout ce qui est naturel (matières et couleurs naturelles). Je ne connais pas encore grand chose au Noël Scandinave mais j'y travaille...

Petit mot pour ma swapée: je ne suis jamais déçue des cadeaux que je reçois, car j'admire et respecte toujours le travail réalisé.

A bientôt.

Lucile

Publicité
Commentaires
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité