Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
27 octobre 2008

Présentation de Sophie

jcl71130_1135262186Bonjour,
J'espère que vous avez passés un très bon weekend.

A mon tour de me présenter : Sophie, 27 ans, mariée, habitant dans la région parisienne (Yvelines).

J'aime bidouiller et découvrir grace aux blogs de nouveaux univers créatifs, de nouvelles techniques manuelles.
J'aime particulièrement broder aux points de croix.
La période de Noël est pour moi synonyme de partage, de ressourcement familial. J'aime décorer notre appartement dès début décembre pour entrer dans la magie de Noël.
Les rennes me plaisent beaucoup, ainsi que le style scandinave ( les bougies, le rouge, l'ambiance feutrée). Je suis donc ravie de particper à ce swap et je remercie d'avance ma swappée pour le temps qu'elle va consacrer à la réalisation de son colis.

http://sophiecie.blogspot.com
(Image source Google)

Publicité
Commentaires
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité