Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
27 octobre 2008

Bonsoir tout le monde !

Je crois que je suis à la bourre ! Hmmm...

Alors moi, c'est Charlotte, alias Chateign. J'ai 25 ans, je déménage à Valence dans moins de deux semaines. Donc en ce moment, c'est un peu "Cartons Party" à la maison !
Bricoleuse, je suis un peu touche à tout... J'aime découvrir des nouvelles techniques, chercher de nouvelles idées. J'aime particulièrement le scrap et le cartonnage !

C'est mon troisième swap ! (Enfin ex aeco avec le swap cuisine que je fais parallèlement.)
Le premier que j'ai fais, je l'ai également organisé. C'était un swap sexy pour adultes. Je suis en effet plutôt joueuse et libérée. Voire je m'amuse d'être un peu provoq' par moments. Mais point d'inquiétude, je me soigne ! Hi hi...

Alors pourquoi ce thème ? Et bien d'abord depuis toute petite, j'ai toujours aimé Noël. Son ambiance, ses chants, ses couleurs (j'adore le rouge !), ses gourmandises, toute cette chaleur humaine. A partir de mi-novembre, je suis excitée comme une puce. Je réfléchis aux cadeaux (Non ! Ca je le fais toute l'année !), je prépare mon sapin...
Et puis, j'adore la scandinavie ! Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce swap ! ;)

A ma swapeuse et swapée : Plus qu'un colis, j'espère que nous pourrons apprendre à nous connaître, partager ensemble... et pourquoi pas lier une amitié !

300106_038
Ca, c'est moi !

Publicité
Commentaires
B
Il est agréable de voir un visage (souriant) sur un pseudo et encore plus, lorsqu'on lit régulièrement le blog.<br /> surprise et enchantée, Chateign !
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité