Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
29 octobre 2008

Présentation ...

Photo_sabi1

Bonjour à toutes,

Moi, c'est Valérie alias Charlottee ... maman et futur maman de 32 ans, belge et fière de l'être.

Je suis une passionnée du bricolage, j'adore le scrapbooking et la déco.  J'aime passé du temps dans ma cuisine pour faire plaisir aux grands gourmands qui m'entourent. 

Noël et ses froids d'hiver ... comment dire ... j'aimerais que cela dure toute l'année !!   Chaque année, j'installe mon sapin et ses décorations à la fin du mois de novembre ... de manière à profiter un maximum de ce bonheur ... mais cette année, Noël sera un peu particulier ... en effet, le jeudi 27 novembre (sauf si cela se déclare plutôt), j'aurais le grand bonheur d'être à nouveau maman ... une césarienne est programmée pour cette date.

Voilà pourquoi, cette année, il me faudra attendre quelques jours de plus avant de décorer mon intérieur.  Voilà aussi pourquoi je suis déjà en pleine préparation de mon colis "swap" ... je ne veut en aucun être en retard et donc la carte est faite, mes deux "fait main" sont en cours de réalisation, ma gourmandise est choisie et m'attend en magasin ... quand à la surprise ... cela restera surprise jusqu'à la fin !!!

Je suis ravie de vivre cette aventure avec vous ...

Si cela vous tente de venir me lire un peu plus, vous me trouverez là pour l'aventure de ma grossesse http://charlotttee.monbebeblog.com   et là pour mes petits trucs rien qu'à moi  http://charlottee.monbebeblog.com

@ bientôt, Val.

Publicité
Commentaires
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité