Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
1 novembre 2008

Enfin, je me présente aussi...

CIMG0967Je ne suis pas en avance, je l'avoue, mais entre les tétées, un peu de repassage et quand même un peu de couture, je n'avais pas encore eu le temps de laisser un petit message. Je m'appelle donc Virginie, alias Petit Scarabée, maman d'une petite Zoélie âgée de deux mois... Je suis donc encore en congé maternité (en temps normal, je travaille au musée des Beaux-Arts de Valenciennes) et j'en profite donc pour bricoler au maximum entre deux câlins à ma petite fée !

J'ai découvert les swaps cet été : trois avant la naissance de ma petite puce, sur le thème de la gourmandise, des chats et des chérubins... Ce swap sera donc le 4e et il s'annonce très prometteur d'après les magnifiques blogs des participantes... Et le thème est tellement motivant ! Donc, je n'ai plus qu'à me lancer... A bientôt !Derri_re_la_machine___coudre

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans ton 4ème swap...
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité