Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
5 novembre 2008

Princesse Romane, enfin la présentation!!!

Salut à toutes, je pense que je suis la dernière. Il parait qu'il en faut une : désolée. Alors, je m'appelle Laetitia, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai une petite Romane de 3 ans. On aimerait beaucoup lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je suis prof, et j'habite dans les Alpes. Voilà en bref.

C'est mon 3e swap, et j'en suis ravie. J'adore ces echanges. Je suis déjà allée au sud de la Finlande, mais j'aimerais pousser jusqu'en Laponie... un jour.

J'adore le bricolage : fimo, cartonnage, tapisserie, encadrement, couture, cuisine...

J'aime les couleurs comme le gris, taupe, écru, rose mais je deteste le jaune canari. J'aime le style brocante, et baroque.

Je n'ai pas d'allergies alimentaires, et je n'aime pas les produits tripiers...

J'ai découvert le prénom de ma swappée, ett j'ai déjà pas mal d'idées, bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité