Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
7 décembre 2008

Merciiiiii^^!!

Bonjour à toutes!

Un petit post pour vous dire que Jeudi, Monsieur mon Facteur m'a déposé un charmant colis envoyé par.. Chateign!
Voici le contenu:

SS851108
Celui ci contenait une trés joli carte,un CD "spécial Noël"avec un trés bon choix de musiques,Des petites décos super sympas, qui vont servir dans peu de temps,un pain d'épices(oui, bon le morceau était plus gros,mais saint Nicolas est passé par là!), et un pot de confiture de figues made in Home!

Un GRAND MERCI la miss!!!
Mon colis part cette semaine, et j'espère que ma swappée sera aussi contente que moi!
Un trés bon Noël !Et au plaisir de se recroiser au fil des swaps et des blogs....

 

Publicité
Commentaires
C
Je rentre tout juste de week end ! Mais je suis trop contente que tu l'ais reçu et qu'il t'ait plu ! Je réponds à ton mail demain sans faute...<br /> Je vous bise toutes !<br /> Bonne soirée !
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité