Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
9 décembre 2008

Reçu !!!

Un GRAND MERCI à Emiliechat (!) pour ce superbe colis !!!

Le mien ne va pas tarder...

Alors en Photos :

100_3253 Le colis, et à l'intérieur :

100_3254 Il y avait TOUT ça !

J'ai goûté le Thé de Noël : SUPER !!!

J'ADORE les Pinces à Linge suedoises, j'en cherchais (bien vu !)

La petite broderie théière : joli clein d'oeil, Souris n°1 va s'y essayer !!!

La couronne MCI, rejointe en son centre par le petit coeur : ça tombe bien, je voulais l'essayer !!!

Les sucres d'orges : engloutis par mes deux petits !

Le petit sac : Adorable, petit loulou l'a déjà réquisitionné !

Les breloques seront très bien dans le sapin,

Et les biscuits, déjà croqué par Père Castor !!!

Quand à la bouillote, alors là riche idée, j'aurai aimé avoir un cerisier l'été dernier, pour en récolter les noyaux et en broder une; ce n'est plus la peine !!!

Alors un grand Merci car ton colis m'est parvenu alors que je ne m'y attendais pas !!!

A très bientôt.

Nath.

Publicité
Commentaires
P
Quel beau paquet surprise !!! Très scandinave, très chouette ! Bravo Emiliechat !!!
T
Tien qu'est ce que je viens faire la moi?? Mon paquet c'est chateign qui l'a reçu. Par contre j'adore le sac en forme de renne.
T
Bah dis donc tu as été bien gâtée Nath. Félicitations à Emilichat pour toutes ces belles choses. Tout à l'air tellement sympa.
B
Désolée pour l'erreur, je suis un peu épuisée ces derniers temps et n'ai plus les yeux en face des trous !!!<br /> Alors MERCI au nom de toute ma tribu pour ce temps passé à nous fabriquer des merveilles que grands et petits ont partagé avec plaisir !<br /> Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta troupe "sous la neige" !!<br /> Ici, ça ne tient pas terrible, mais avec plusieurs jours de récidive, les loupiots arriveront peut être à faire une bataille !!!<br /> A bientôt j'espère.<br /> Nath.
J
Quelle belle harmonie de couleurs... vraiment très Noël.. très scandinave... Félicitations à Emiliechat et non à Titecoco alors...<br /> Jo-Elle
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité