Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
12 décembre 2008

je voudrais m'excuser pour mon long silence. j'ai

je voudrais m'excuser pour mon long silence. j'ai fais une trés mauvaise chute dans les escaliers chez moi. je me suis retrouvée a passer un séjour à l'hopital et chez ma mère pour me reposer car il m'était impossible de me déplacer(infiltration aux genoux, orteils du pieds droit cassés, bras gauche cassé, une entorse à la cheville, 2 co^tes félées, enfin bref je ne me suis pas ratée!!!!!).
je viens de rentrer ce matin chez moi et je n'ai pas encore récupérer mes colis qui sont chez ma voisine (elle a récupéré tout notre courrier!!!). dés que je les ai ouvert je reviendrais vous voir!!!!
je suis désolée pour ce contre temps!!!

Publicité
Commentaires
J
Dans les autres swaps elles sont plus directes!!!<br /> <br /> Commentaires<br /> <br /> Dsl pour toi mais il y à 1001 façon d'avertir au moins 1 personne . Aussi des adresses d'expéditeurs !!!<br /> Excuse moi j'ai du mal à comprendre ton comportement , mais c'est vrais aussi que tout le monde ne réagis pas de la même façon.<br /> Posté par ........, 12 décembre 2008 à 11:16<br /> <br /> Bon ok je veux bien comprendre que tu a était indispo à cause de ta chute. Mais tu aurais pu dire à ton mari par exemple qu'il nous donne un signe de vie !!!<br /> La terre ne s'est pas arretée de tourner pendant ton absence !!! Je t'envoie un mail...<br /> Posté par ........., 12 décembre 2008 à 14:46<br /> je ne sais pas quoi dire...<br /> <br /> Et bien comme tout le monde, je ne sais pas quoi dire... Moi aussi je suis désolée pour ta chute mais je dirais comme les autres, quand on prend un engagement, on le tient ou on prévient, on est adulte, non ?<br /> Donc je remercie encore une fois ....., ..... qui ont pris très gentiment le relais.<br /> Quant à moi, je garderai néanmois un bon souvenir de ce premier swap grâce à ces personnes attentionnées et respectueuses !!!<br /> A bientôt<br /> Mlle ......<br /> <br /> Posté par Mlle ......, 12 décembre 2008 à 18:46
V
Rétablie toi bien.
E
Zut alors!!! retapes-toi bien!
L
Mince alors ! Bon rétablissement !
J
Ma pauvre... pas de chance... juste avant Noël...<br /> Montre-nous une photo de ton plâtre qu'on le signe virtuellement !!!!!
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité