Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
16 décembre 2008

Posté le 15 Décembre ! Ouf !!!

Bonjour,

Voici le colis pour ma swappée enfin parti : Ouf, je suis dans les temps puisque posté hier, le 15 Décembre.

J'espère que le contenu du colis lui plaira, je ne sais pas si tout cela est très "scandinave" mais en tous les cas, c'est en grande majorité issu de célèbres livres norvégiens...

Voici les premières images :

100_3325

Le plus "difficile" voire même le plus long pour moi a ètè la carte, car le scrap n'est pas mon fort, mais voyez le résultat, je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie !

Par ailleurs, j'ai apporté ma "touche personnelle" à la couronne MCI offerte par Emilichat : voici ce qu'elle est devenue, j'y ai simplement ajouté quelques boutons de nacre blancs, et accroché le coeur en son centre.

100_3328

Je la trouvait si jolie qu'elle voyage actuellement vers des contrées tropicales, où j'espère elle apportera un peu de notre "chaleur" de Noël à mes parents, qui ne seront pas avec nous cette année, et pour cause...

La chaine de Noël, aura voyagé au bout du monde !!!

Alors Merci, ce fut un réel plaisir !

Bonne Journée à tous !

Publicité
Commentaires
P
En tout cas, le colis avec le papier cadeau à pois est très prometteur... J'aime beaucoup !
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité