Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
17 décembre 2008

Reçu bis chez princesse Romane

Surprise, ce matin, mon facteur (qui était dejà passé hier en mon absence) m'a livré un 2e coli de "la mère JO-Elle" qui de la part du père Noel a offert à ma petite Romane une bougie-renne, des suspensions rennes et étoile que l'on va décorer vite pour les accrocher au sapin, et une petite boite en carton à décorer egalement, de quoi en faire une petite initiée aux arts plastiques... Le tout accompagné d'une jolie carte. Un enorme merci à Jo Ellle qui a gaté 2 personnes dans la famille! Quand Romane a entendu que le colis était à son nom, vous auriez dû la voir se precipiter dessus et l'ouvrir. On se serait crues sous le sapin le 25!!!! Bises et encore merci!

Publicité
Commentaires
J
Très heureuse de faire DEUX heureuses....<br /> Bonne fin de swap à toutes...
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité