Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
18 décembre 2008

Hello ! Je vais finir par m'y habituer. Il y

Hello !

Je vais finir par m'y habituer. Il y avait encore un colis dans ma BAL.

Bon vous me direz : tu l'as bien cherché ! oui ! je sais ! mais promis c'est le dernier swap de l'année.

Tadam !

181208_001

Ces petites merveilles viennent de chez Sophie http://sophiecie.blogspot.com/

C'est le Swap Noel Scandinave - il y avait un petit sac brodé, des serviettes, des gâteauxau gingenbre, une sucette Père Noel, un étui de lavande avec un coeur brodé dessus, du liberty et du ruban, et un coeur rouge.

J'ai une fois de plus été bien gâtée

Merci Sophie

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que mon colis t'ai plu !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité