Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
19 décembre 2008

Reçu !

J'ai reçu le colis de Bricolette38 il y a quelque jours il est sublime ! Voici une petit photo:

swapscandi

Contenu :
un fil à linge déco pour accrocher les photos et autres petits souvenirs
un set de pinces à linge de Noël
une magnifique chaussette déco pour ma collection de chaussettes ^^ ( j'en ai 12 actuellement !)
un ornament en forme de cloche superbe ! les cloches aussi je collectionne
un pot de crème de marron ( je ne sais pas comment elle a su que j'aimais ça mais bien joué !)
une petite carte faite maison avec un petit mot adorable
du pain d'épice malheureusement il n'est pas sur la photo car mon copain en a mangé un gros morceau désolée ^^' j'aurais du faire la photo plus tôt :(

c'est super et exactement dans mes gouts.

merci à TrinityGoth pour ce swap qui était une très bonne idée et grâce à qui j'ai pu rencontrer des gens sympathiques et merci aussi à Bricolette38 qui est quelqu'un de très agréable et attentif.
bises :)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous ces compliments<br /> Je te souhaite un Joyeux Noel<br /> Biz<br /> Co
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité