Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
20 décembre 2008

hou,hou,les filles!!!!!

Dites il n'y en aurai pas une de vous qui aurait vu mon colis??? Je crois que je suis la seule maintenant à ne pas avoir reçu le sien. J'espére que c'est bon signe car quand je vois le contenu de celui des autres swappé, je suis un peu jalouse, il y en à beaucoup que j'aurai aimé recevoir!! Alors soyez sympa si vous le voyez avant moi, dites lui que je l'attend.

Publicité
Commentaires
T
Salut Titecoco,<br /> <br /> Sur le blog de ta swappée, elle a mis une photo du colis en disant que d'après le reçu de la poste, le colis est livré. Je ne comprends pas très bien du coup si tu ne l'as pas reçu.<br /> <br /> Je vais aux nouvelles et je te tiens au courant.<br /> <br /> Bizoux et bonne soirée.<br /> <br /> Trinity_goth
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité