Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
23 décembre 2008

Merci le Papa Noel Caro!

Désolée de mettre ce post si tard mais j'étais en famille ce we;

Merci à Caro pour ces petites merveilles, en particulier pour le monstre pas monstrueux, j'adore ce genre de petites bêtes. En plus de ce nouvel habitant: une jolie trousse, des coeurs pour mon sapin, des chauffe mains, des spécialités de l'est (y en à déjà plus...) et des barettes ultra mignones avec des fleurs en fimo. Avec ça je vais faire un tabac au boulot.

A_trier_019 Une fois de plus je suis ravie d'avoir participé à cet échange, merci à toutes et à l'année prochaine???

Je vous souhaite de belles et saintes fêtes de Noël à toutes.

Mam Goudig

Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> contente que cela t'ai plu !<br /> Caro
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité