Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
7 janvier 2009

Clotûre du Swap

Voilà les filles, le swap est officiellement clotûré. Tout le monde a reçu son colis. Je suis assez contente de cet échange car au vue du nombre de participantes (26), il n'y a eu que deux problèmes majeurs (qui ont fait l'objet de deux dénonciations au blog-o-swap.)

J'ai pu voir les photos de très beaux colis. Je remercie toutes les participantes pour leurs efforts fournis pour le bon déroulement de cet échange et pour leurs très belles créations. Pour ma première organisation, je suis très très contente...

Je vais laisser les swaps de côté pour un petit moment (à cause d'une fracture dûe à une chute sur les pistes de ski ! LOL ! Vive le surf !) Mais je me réjouis de vous retrouver dans de nouveaux échanges.

BONNE ANNEE 2009 A TOUTES !

gott nytt år  (suédois)

godt nytt år  (norvégien)

godt nytår  (danois)

Trinity_goth, votre organisatrice !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette organisation impeccable et ton suivi très sérieux ! A bientôt et bon rétablissement !
L
Merci encore pour l'organisation du swap, et désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais je suis rentrée seulement vendredi de la maternité...<br /> Bonne continuation !
B
Merci à toi pour tout le mal que tu t'es donné <br /> Bon rétablissement<br /> Reviens nous en pleine forme <br /> Biz
E
Merci à toi!! et remets-toi bien!!!!
C
Merci pour toute l'organisation, et ton implication, à bintot sur la blogo...<br /> Vanessa
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité