Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
27 septembre 2008

Questionnaire

Nom, prénom :

Adresse complète :

Age :

Adresse e-mail :

Adresse de votre blog :

Pseudo :

Loisirs créatifs pratiqués :

Autres activités ou passions :

Collections :

Couleurs préférées :

Couleurs à éviter :

Matière préférées :

Matière à éviter :

Motif / style préférés :

Motif / style à éviter :

Gourmandise : plutôt salée ou sucrée ?

Ce que vous ne mangeriez pas même sous la torture :

Allergies (alimentaire ou non) :

Acceptez-vous de poster à l'étranger ?

Avez déjà participé à un swap (lesquels ?) :

Un petit mot pour votre swappée :

Publicité
Commentaires
T
Dès que je reçois votre questionnaire rempli, je valide votre inscription. Vous trouverez un commentaire dans la section "Swap autour du thème Noël Scandinave". Pour tout info, n'hésitez pas à me contacter...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Trinity_goth
P
bonjour, en cliquant sur le nom de l'auteur vous pouvez la contacter... j'ai envoyé mon questionnaire à cette adresse... à bientôt
S
idem ! si on ne sait pas où envoyer le questionnaire c'est un peu gênant :-)
L
Je suis partante aussi pour ce swap. Comment fait-on pour s'inscrire ? Sous quelle forme ?
P
Oui moi aussi je voudrais participer, mon questionnaire est prêt, j attends de savoir à qui l envoyer
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité