Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
25 octobre 2008

Bonjour à toutes !

Alors, pour ma petite présentation...

Ce n'est pas facile de se présenter rapidement, surtout pour une incorrigible bavarde.

Alors, je suis mariée, 29 ans, et un Petit Bout en route pour le mois de décembre.

Je savoure le début de mon congé maternité, et j'en profite pour reprendre la route des swaps.

La Scandinavie me touche particuliérement, car j'ai un Deug de langue Nordique et j'ai vécu au Danemark pendant mes études.

Mon prénom se fête la 13 décembre, pour la Ste Lucie qui fait partie intégrante (à mon avis) de la période de Noël.

Je suis une fan de noël, en général, mon intérieur prend ses couleurs de noël dés Novembre ! Mais le rouge est présent toute l'année ! (je garderais volontiers les décors de noël toutes l'année, et certaines ne quittent d'ailleurs pas leur place d'une année sur l'autre !)

Que dire de plus... j'aime bricoler, je touche à tout, j'adore les matières brut (le bois par exemple...) Je ne suis pas fan des couleurs vives, je préfères les teintes douces et pastelles... Les vieux roses par exemples !

J'ai hâte de finir mon paquet ! Il est déjà bien avancé...

Pour mes blogs, un petit clic dans la colonne de droite, n'hésitez pas à venir me faire une petite visite, et laisser moi un message, j'adore faire des connaissance par les swap !!!

Je vais finir de me régaler en visitant vos blogs !

Bonnes créations !

Publicité
Commentaires
L
Rhaaaa! La blogosphére est toute petite !!!<br /> D'ailleur cela me fait penser que mon courrier pour Monikkou n'est pas encore parti...
J
Bonjour,<br /> Et en plus, Monnikkou de Nantes, "rencontrée" l'an passé lors de mon premier swap de Noël,- elle était ma swappeuse- me charge de te passer un grand bonjour de sa part!!!<br /> Jo-Elle du swap scandinave
J
Bon swap à toi... et tu fais bien de t(avancer vu le grand évènement chez toi en décembre !!!
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité