Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
29 octobre 2008

Bonjour bonjour!

Bonjour!

Bon alors je me présente:Virginie,34 ans,maman d'une fée de 9 ans et d'un lutin de 4 ans,libraire de son état au Musée des beaux arts à valenciennes.Voilà pour la partie état civil!
A côté de ça, hé bien je suis chasseuse de fées,travail ô combien difficile,ces petites demoiselles ayant une fâcheuse tendance à disparaitre dés le moindre bruit....
Alors je fais appel à mes souvenirs et je m'amuse à les reproduire :aquarelles,peintures,Sculpey,couture....

Ce swap est le premier auquel je participe:c'est une amie(également participante) qui m'a donné l'envie de me lancer!Et quoi de mieux pour commencer si ce n'est le thème du Noël scandinave!Ha la la je pense que je vais aller à la chasse aux fées d'hiver et leur voler quelques petits secrets pour concocter mes petits présents...

Bref, je vais arrêter la(oui je suis aussi une grande pipelette!).En tous cas je suis trés contente d'être parmis tout ce joli petit monde(oui j'ai visité chacun des blogs, et il y a aussi pas mal de petites merveilles^^!).

J'attends avec impatience de voir les créations des unes et des autres!

Trés bonne journée à toutes et à bientôt!VB03we

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog !<br /> Il est vraiment magnifique !
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité