Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
3 novembre 2008

Présentation de Trinity_goth

Voilà, voilà, je me présente (enfin !). Je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans bientôt, et j'ai une fille de 5 ans. J'habites à Bons-en-Chablais en Haute-Savoie.

Je fais des études (1 jour de cours, 4 jours de travail) comme laborantine en biologie et j'aime vraiment, vraiment beaucoup mon boulot.

Je m'intéresse au pays Scandinave depuis quelques temps déjà (j'aimerais aller au Danemark pour vivre une reconstitution viking.) Malheureusement, je vais encore devoir attendre un peu, étant en formation, je peux difficilement partir faire des vacances là-bas. Je fais aussi des bijoux d'inspiration viking, en argent, avec le principe de la cotte de maille. (Sinon, j'ai un collègue d'origie suèdoise, mais ça compte pas vraiment, hein ?)

A part ça je touche à tout, j'aime travaillé la laine (feutrage, filage => je débute), le tissu (couture surtout), les petits anneaux en argent pour mes bijoux, et tout ce qui me passe par la main. J'essaie également de passer à ma fille mon goût pour le bricolage.

Je suis plutôt de style gothique et j'aime tout ce qui est féerique. Mais pour noël, j'aime le rouge, le blanc et le vert et des décors très traditionnel. Je trouve que les décorations d'inspirations scandinave amènent un côté traditionnel (avec les couleurs) et proche de la nature (avec les matières).

Voilà, vous savez tout de moi ou presque...

Publicité
Commentaires
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité