Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
14 novembre 2008

Déjà fini!

Bloquée à la maison par une douleur aux cervicales et au dos, j'ai décidé de faire un peu de créa pour m'occuper les mains et l'esprit, parce que la télé sans bouger, ça va bien 2 minutes et puis j'ai déjà vu tous les épisodes de La petite maison dans la prairie...

Alors droite comme un I, je me suis mise à travailler cet après midi, et du coup ma swapée aura trois créas. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces petites choses, c'était vraiment un thème qui m'inspirait.

Donc voilà, tout est prêt sauf la carte, mais j'en ai trouvé une tellement belle, que je me tâte à en faire une moi-même, je préfèrerais envoyer celle là, surtout que je ne suis pas très douée avec le papier, je ne suis pas du tout "scrapeuse", ça se dit ça "scrapeuse"??

Voilà, reste plus qu'à attendre un peu pour l'envoi et emballer tout ça, j'ai hâte de voir la réaction de ma swapée, comme on a des goûts très en commun, j'espère vraiment avoir fait quelque chose qui lui plaira.

Pour vous faire une petite idée:

P1010364  P1010365  P1010363

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas mieux... J'ai déménagé dernièrement, du coup, plus de et pendant 3 semaines... J'ai fini aussi ! C'était chouette ! J'ai hâte d'envoyer tout ça !
J
Moi aussi cela me démange de montrer des petits bouts de ce que j'ai déjà fait... alors je vais me lancer aussi !!!! Merci de l'avoir fait
F
felicitations pour tes réalisations - les "petits bouts" photographiés sont prometteurs - prends soin de toi et remets toi vite ... bonne semaine
E
oui, oui, on dit scrappeuse!..<br /> Ca a l'air très chouette, ce que tu as fait.... Moi, j'ai commencé hier...
S
J'espère que ton dos va mieux. Tes petites décos ont l'ai très jolies. Moi aussi j'ai commencé à préparer les décos pour le swap, un vrai régal. J'ai également commencé à décorer ma maison, je vous montrerai bientôt les photos.
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité