Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
16 décembre 2008

Colis reçu

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de petite fée du nord. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'a gâtée...

DSCN7186

J'ai reçu un jolie boîte peinte en rouge avec des flocons blancs, qui contenait une adorable broche rouge avec un petit minois au centre. Du chocolat, dont le nom évoque noël : "nordic inspiration" et "winter emotion". Une superbe couronne en bois avec des éléments de feutrine accrochés. Et dans le fond de la photo, plié (sinon je n'arrivais pas à prendre une photo), il y a un tablier en tissu avec un lutin peint. Ainsi qu'un petit lutin qui se cache dans la poche (on voit dépasser son chapeau) et des flocons. Et la carte est tout simplement splendide. Notre petite fée du nord est une artiste !

MERCI pour tous ces cadeaux Virginie.

Trinity_goth (Virginie)

Publicité
Commentaires
P
Oh oui c'est une artiste ! J'avais vu le tablier avant qu'il ne soit envoyé et je l'aurais bien chipé ! Quant à la carte, elle avait gardé le secret... Elle est magnifique !
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité