Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
17 octobre 2008

Liste des participantes

Bonjour à toutes,

Les journées passant beaucoup trop vite... Je n'ai pas encore fait la liste des participantes, mais elle sera disponible sur le blog vraissemblablement ce soir. J'effectuerais le tirage au sort dans le week-end et je vous enverrais un mail avec le nom de votre swappée. (C'est une chaine, donc je ne communiquerais pas la chaine sur le blog afin que cela reste une surprise pour chacune !)

Je mettrais aussi dans le courant du week-end des liens pour vos différents blog afin que votre swappée pouisse faire un petit tour dans votre univers !

Bonne journée.

Virginie (trinity_goth)

Publicité
Commentaires
B
C'est quand qu'on commence !!!!!<br /> Merci encore d'organiser ce swap !<br /> Biz
L
Vite ! vite ! ... on a hate de commencer !!!!<br /> (C'est clair que les journées passent trop vite)
P
j'ai hâtes! chouette!
E
chouette! chouette! chouette!!
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité