Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Noël scandinave
18 décembre 2008

Merci Virginie !

Paquet reçu aujourd'hui, et je vous laisse découvrir le travail soigné et minutieux de Virginie.

(De carte point dans le paquet, j'ai cherché afin de la remercier.)

Par déduction, je pense que c'est notre hôtesse Trinity qui m'a gâtée...

Regardez :

IMG_0933

IMG_0934

Zut, je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens !

IMG_0935

Merci beaucoup pour ce super paquet, les biscuits sont délicieux, et je garde les livres précieusement pour mon séjour à la maternité !

Publicité
Commentaires
L
Merci encore, je viens de recevoir ta jolie carte... j'ai un soucis d' Apn, mais je me dépeche de poster la photo !!!!
T
Coucou Lisenn,<br /> <br /> Normalement la carte va bientôt arrivé. Je l'ai posté le lendemain du paquet !<br /> <br /> Ravie que le colis te plaise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Virginie (trinity_goth)
L
Oui, ce paquet est vraiment superbe, merci encore !
B
Comme le laissait prévoir le petit morceau de photo, le lutin de Noël est à croquer. Bravo Trinity !!<br /> Quelle chance Liseen...<br /> A bientôt pour un autre swap. <br /> Joyeux Noël à toutes...
Swap Noël scandinave
Publicité
Publicité